Les habitués du run bike s'étaient donnés rendez-vous ce samedi 23 février pour le RUN BIKE DES RAMEURS. 60 équipes participaient sur le grand parcours.

On retrouve la paire DE BOCK CHRISTIAN - TRULLEMANS ALAIN 21 ème au scratch en 53'46 et 4 ème équipe vétéran.

Suivent à la 35ème place  GLEVICZKY ANDRE et VAN KOLEN JOEL en 57'16

Et pour terminer l'équipe de choc et de charme  FRETIN SYLVIA - PLETINCKX MARTINE en 1h16 et 1ère équipe féminine + de 23 ans...

Encore 2 run bike au programme : le samedi 2 mars à Sirault et le dimanche 3 mars au RCBT.

De notre correspondant Alexandre Rudy :

Pour le jogging de la Portelette à Lobbes ,nous étions deux, Roland et moi même , Roland terminant les 13.2km en 1h04'50" et se classant 235/360 et 60 v2, pour moi ce fut moins bien que l ' année dernière mais je termine quand même en 1h1'45"  168/360 et 43 v1.

Pour le dimanche Run Bike chez le trésorier, ce fut un bel entraînement de club ,sous la neige ,je faisais équipe avec Roland, et surtout un super accueill de Jean-Pol et son épouse, merci à eux,
avec à l'arrivée un bonne soupe au choix oignon ou chicon et bien sur de la Chimay ou de la Leffe, et une super ambiance.

Facebook TITAN

fbtitan