CONDITIONS VALABLES POUR LA SAISON 2019

Afin de guarantir un entrainement de qualité, l'accès aux entrainements natation est limité à un nombre fixe. Pour la saison 2019, ce nombre est atteint.
Néanmoins, vous pouvez vous affilier sans accès piscine (réduction de 65€ sur les tarifs ci-dessous) pour faire partie du club (se retrouver lors des triathlons, avoir une licence et participer aux sorties collectives qui s'organisent via Facebook ou email).

Pour l'inscription, il faut compléter un document d'affiliation ainsi qu'un certificat médical (se trouve ici) : 1ère page à remplir par le médecin et 2ème page à remplir par l'athlète - attention changements également dans la procédure,  voir le site de la ligue LBFTD.

Ces 2 documents sont à transmettre au secrétaire scanné par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les tarifs ci-dessous comprennent :

• la cotisation club
  • les entraînements à la piscine (si complet, réduction de 65€)
  • les sorties collectives
  • la licence assurance à la LBFTD (Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon)

Type d'affiliation

Euros

Internationale (né(e) en 1995 ou avant)

(Examen médical et test à l'effort conseillé tous les 3 ans /1X par an pour les + de 40 ans)

200,00

Internationale (né(e) en 1995 ou avant) première affiliation LBFTD

165,00

Internationnale (né(e ) entre 1995 et 1998

(Examen médical et test à l'effort conseillé tous les 3 ans

200,00

Internationale (né(e) entre 1996 et1999) première affiliation LBFTD

165,00

Licence entraînement ( assurance uniquement aux entraînements ) à partir de 16 ans

(Certificat médical d'aptitude )

160,00

Junior  (né(e) en 2000 … 2001)     + assuidités aux entrainements

(Examen médical et test à l'effort conseillé

170,00

Jeune A / B (né(e) en 2002 … 2005) classé Challenge Jeunes  2017 + assuidités aux entrainements

(Examen médical et test à l'effort conseillé + autorisation parentale

170,00

Jeune C  (né(e) en 2006 et 2007) classé Challenge Jeunes  2017 + assuidités aux entrainements

150,00

Réduction de 20 € à partir de la 2eme affiliation d'une même famille (à renseigner dans la colonne réduction)(non cumulable avec la réduction pour classement au challenge des jeunes pour les 12 - 19 ans) + réduction pour participation aux compétitions (voir ci-dessus). Le cinquième membre d'une même famille est gratuit.

Facebook TITAN

fbtitan