Texte: Yoann; Photos: Jérémie

En ce dimanche ensoleillé se tint un triathlon en namurois reculé. Le Sharks de Couvin pour ne pas le nommer.

Quelques irréductibles Titans de combis et vélo armés, de supporters accompagnés, sûr de leur fait, y ont participé. Afin d’immortaliser le guerroiment, Denis et Jérémie tinrent le pavé haut. Bière ou appareil photo? Les conquérants ne purent le dire, trop concentrés sur leur noble tâche.

Les gentes dames, malgré la farouche opposition ont pu compter sur leur fidèle destrier pour une dixième et une dix-septième place dans les chefs de Chloé et Caroline pour le quart.

Dans la quête masculine, tous ont vaincu, Guy et son inséparable Bidon, les grands Pascal et Benjamin. Ne croyez pas que les photos de dos de Yoann soient liées à la vitesse de sa bataille. Mais nos graveurs d'images n'avaient probablement pas encore en tête les couleurs des armoiries nouvelles. N’oublions pas André, notre président, tout sourire, qui tint haut l’étendard de la fière équipée dans la lutte.

Enfin, dans le tournoi du matin, non sans mérite car d’autres faits d’armes qui ne se racontent pas les attendaient en d’autres lieux, Arthur et Geoffroy tinrent la dragée haute face à toute l’opposition.

pixiz couvin19classementcouvin19

Facebook TITAN

fbtitan

Sponsors

logo

franki

belfius nivelles16

adecco