Ce samedi 22 juin, nous étions quelques Titans à avoir fait le déplacement jusqu’à Robertville pour le Belman.

Le départ étant matinal (9h), nous avons tous dormi sur place la veille et, croyez-le ou pas, nous avons été dormir tôt et étions en pleine forme pour le départ !

Le site est magnifique et la météo carrément parfaite. 

Départ commun pour le quart et le demi. Pas trop de bagarre dans l’eau, une natation qui passe bien (assez courte pour le quart - 1km). Très très bien même pour Greg et étonnamment bien pour Marc qui avait oublié sa combinaison (mention spéciale pour le petit coup de stress et le look compressé dans une combinaison de gonzesse).

Le vélo est vallonné mais pas insurmontable. Là c’est Valérie qui fonce, c’est parce qu’elle n’a pas de freins parait-il. De mon côté je dépasse Greg qui pense qu’après la natation c’est fini et le rebooste un coup. Johanna et Tiphanie sont en mode « cool, faut arriver au bout ».

On a toute une bande de joyeux supporters qui nous encourage, c’est top !

La course à pied démarre sous le soleil qui commence à bien chauffer et par une sympathique côte qui casse les pattes de certains. Elle est longue, 12,5km pour le quart et 23km pour le demi. Donc c’est un peu difficile. Pour Julien c’est de trop et il s’arrête. Greg a retrouvé sa forme et termine en beauté. Marc, Ludo, Johanna et Tiphanie terminent leur premier quart, par équipes de 2 et avec le sourire! Frédéric a l'air content de lui aussi, bravo! Sur le demi, Michel et Vincent assurent, quant à Giovanna elle cartonne en terminant 2ème femme !! 

Puis après tout le monde mange des frites. Au soleil. La journée a été belle.

pixiz 2019 Belmanphoto classement Belman19

Facebook TITAN

fbtitan

Sponsors

logo

franki

belfius nivelles16

adecco