Le prix de l’inscription comprend deux éléments : d’une part la licence internationale de triathlon (70€ pour le renouvellement d’une affiliation ou 35€ lors de votre première licence). Cette licence vous permet de bénéficier d’une assurance durant vos entrainements et vos compétitions. Elle est, par ailleurs, obligatoire sur les long formats.

A ce prix s’ajoute la cotisation au club en lui-même, à savoir pour la saison 2024 (01/01-31/12)

• affiliation complète (avec les entrainements de natation): 180€
  • affiliation sans natation: 130€

Cette cotisation permet d’avoir accès à deux entrainements de piscine supervisés par semaine (le lundi de 19h30 à 21h et le jeudi de 18h30 à 20h) ainsi qu’à l'entrainement de course-à-pied sur piste le mardi soir de 18h30 à 20h. En saison (avril-septembre), le club propose aussi un entrainement de vélo le dimanche matin.

A ces sorties encadrées s'ajoutent les sorties collectives (jogging/vélo/run&bike) qui sont proposées de façon plus ou moins régulière via les membres.

Comment ?

Pour le moment, l'affiliation complète avec la natation n'est pas possible mais vous pouvez vous inscrire sur une liste d'attente lorsque vous vous affiliez "sans natation".

Afin de compléter votre inscription, il faut remplir un document d'affiliation (veuillez contacter la secrétaire This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.ainsi que le certificat médical (se trouve ici). Pour rappel, un test d’effort est vivement conseillé !

Votre inscription sera finalisée seulement après la réception des 2 formulaires complétés et du paiement.

Facebook TITAN

fbtitan